750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
16 juin 2012

Concours recettes plats à petits prix

Et voilà, un peu plus d'un an que mon blog est ouvert... j'ai beaucoup appris, partagé, découvert au contact des autres blogs et aussi pour alimenter le mien. Je passe beaucoup plus de temps en cuisine désormais et surtout, je veux faire le maximum de choses maison pour éviter tous les additifs, colorants, sucres,...

Merci à vous qui me suivez, à vous qui partagez!

Etant donné qu'en ce moment, je souhaite aussi  réduire la part de mon budget "Courses" tout en mangeant varié et équilibré, je vous propose un petit concours. Il y a déjà une rubrique repas à moins de 1 euro par personne sur le blog mais elle est encore peu remplie. 

Il s'agit de préparer un plat principal pour moins de 1 euro cinquante par personne qui ait du goût, qui soit original et qui donne envie. Pas de spaghettis bolognaises, de purée, de hachis ou de recettes hyper connues à moins qu'elles soient revisitées!

Vous déposerez vos recettes ici jusqu'au 29 juillet. Je ferai la récap de toutes les recettes proposées puis je sélectionnerai 3 recettes parmi toutes. Les critères seront les suivants: respect du budget, originalité, envie de goûter. Vous pouvez proposer 2 recettes maximum.

Je ferai ces 3 recettes et à la suite de ces tests, j'élirai la recette m'ayant le plus plu.

Le gagant/la gagnante recevra un colis gourmand préparé par mes soins. 

Merci de mettre le lien vers mo blog lorsque vous publiez votre recette participant au concours et le logo de mon blog.

logo la cuisine au fil d'ariane


Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci de m'envoyer les recettes en e mail cela me facilitera la tâche car je suis une personne a faible revenu et c'est vraiment un casse tête pour se nourrir quand on a très peu
Répondre
T
Bonsoir, je m'y prends au dernier moment mais voici ma participation : http://latambouilledetitegrenouye.blogspot.fr/2011/05/parfait-glace-au-fromage-blanc-et-aux.html<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux bloganniversaire et merci beaucoup pour ce concours !!!
Répondre
Z
Bonjour,<br /> <br /> Voici la seconde participation de la cuizine de zeanne!<br /> <br /> http://lacuizinedezeanne.over-blog.com/article-salade-thai-108241426.html <br /> <br /> Bon appétit et bonnes vacances (culinaires)!
Répondre
S
bonjour ariane,<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ce concours voici ma participation en espérant que cela te plaise.<br /> <br /> http://pimentetchoco.blogspot.fr/2012/07/risotto-de-volaille-au-curry.html<br /> <br /> encore un grand merci le thème etait vraiment intérressant bisous sev.
Répondre
U
Et voici ma seconde participation,<br /> <br /> encore une salade mais avec le temps qu'il fait !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.unegrainedidee.com/2012/07/salade-crevettes-poivrons-concombre-tomates-fraises.html
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité