750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
6 juillet 2012

Brownie chocolat blanc-noix-cranberries

J'aime beaucoup allier les saveurs du chocolat blanc et des cranberries... et la recette de brownies récemment publiée me plaisait beaucoup! Je l'ai revisitée avec ces nouveaux ingrédients et le résultat est top!

Je vous le conseille, vraiment cela change et le goût est délicieux!

brownie chocblanc2pic

Il vous faudra: 200 g de chocolat blanc - 175 g de beurre - 200 g de sucre - 3 oeufs - 130 g de farine - 50 g de noix - 50 g de cranberries

Préchauffer le four à 170°.

Faire fondre le chocolat et le beurre.

Dans un saladier mélanger énergiquement le sucre et les oeufs puis ajouter le mélange beurre-chocolat.

Verser la farine et bien homogénéiser le tout. Verser dans le ou les moules puis le faire cuire 30-35 min.

Laisser refroidir sur une grille avant de le déguster!

brownie chocblanc1pic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Miam Miam... Merci pour cette découverte car j'avais jamais essayé avec du chocolat blanc et des cranberries.
Répondre
C
C'est vrai que chocolat blanc et cranberries vont très bien ensemble et ce blondies doit être succulent !
Répondre
E
il a l'air très gourmand
Répondre
S
je craque completement devant cette recette!
Répondre
S
joli et original!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité