750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
2 août 2012

Soupe de pêches

Un petit dessert typiquement estival que j'ai pris plaisir à réaliser lors de mes vacances dans le sud, avec de bonnes pêches blanches!

Une recette simplissime, qui demande juste d'avoir un peu de temps devant soi et qui vous épatera.

soupe pêche2pic

 

Pour 2/3 personnes: 4 pêches blanches - 10cl d'eau - 20g de sucre - 1 peu de menthe fraîche ou séchée.

Faire un sirop en faisant bouillir l'eau avec le sucre pendant 10 minutes.

Pendant ce temps, éplucher les pèches, les dénoyauter et les couper en petits morceaux.

Verser le sirop sur les morceaux de pêches et ajouter la menthe.

Mettre au frais au moins une heure et servir bien frais.

soupe pêche1pic

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très jolie recette bien appétissante. bonne soirée
Répondre
L
Ca doit etre bien frais et bien leger pour finir un bon repas en terrasse !
Répondre
N
elle me plait beaucoup cette recette ! je note pêhes sur ma liste de courses ;)
Répondre
L
Elle me plait bien cette soupe...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité