750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
5 août 2012

Verrines de chèvre frais

Et voici un nouveau tour en cuisine, et me voilà partie pour piocher une recette chez Blandine. Ce sont ces verrines de chèvre frais qui ont particulièrement attiré mon attention pour le côté frais et parce que j'aime enrichir mes idées de verrines. Une verrine fraîche et pleine de saveurs qui a su régaler nos palais.

verrine chèvre frais2pic

C'est Cricri67 qui est venue chez moi, qu'a-t-elle cuisiné?

Pour 4 verrines: 1 fromage frais type Chavroux - 2 tomates moyennes - 1cs d'huile d'olive - thym - sel - poivre - quelques tucs ou biscuits apéros salés (ici des biscuits pistaches/parmesan)

Emincer les tomates en tout petits dés et en mettre un peu dans chaque fond de verrines.

Mélanger le reste de tomates en dés avec le thym, le sel, le poivre et l'huile d'olive. Puis, y ajouter le fromage frais et bien mélanger.

Répartir le mélange dans chaque verrine et recouvrir de tucs ou de biscuits apéro concassés.

Servir bien frais.

verrine chèvre frais1pic 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
humm miam ca m'a l'air trop bon<br /> <br /> a tester rapidement.....
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité