750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
13 janvier 2013

Mini gratins de coquillettes

Un petit tour dans le cuisine d'Ann'So et me voilà repartie avec cette recette express pour les soirs de semaine! Des gratins individuels de coquillettes ou comment changer des traditionnelles pâtes carbonara!

Présentation fort sympathique et qui change pour un repas toujours aussi bon! Je recommencerai en faisant varier les saveurs!

 

mini gratin coquillettes1

Chau7 est venue visiter mon blog. Qu'a-t-elle publié?

Il vous faudra: un reste de pâtes - 1 paquet de lardons - de la crème fraîche - du gruyère râpé - poivre - herbes de provence

Préchauffer le four à 180°C.

Mélanger le reste de pâtes avec les lardons, la crème fraîche, le gruyère râpé et les épices dans un saladier.

Remplir de grandes empreintes, ici des empreintes à muffins de ce mélange.

Enfourner pour 15-20 minutes jusqu'à ce que le dessus soit bien grillé.

Démouler sur une plaque puis servir! ça se mange comme ça, miam! Et c'est très sympa dans le tupp le lendemain midi!

 mini gratin coquillettes2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fou comme la présentation change tout!
Répondre
A
J'aime bien cette présentation individuelle
Répondre
P
ohh c'est très sympa en version mini!! j'adore!bon dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité