750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
15 août 2016

Nouveauté

Bonjour à tous!!!

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de recettes!!!

Déjà car j'avais besoin de prendre une petite pause! et puis, mon petit loulou a pointé le bout de son nez mi-avril et depuis je cuisine, mais pas le temps de poster quoi que ce soit!!!!

Depuis 1 semaine, je tente un régime sans plv (protéines de lait de vache), l'occasion donc de donner un nouveau souffle à mon blog!!!

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Coucou! tu as mis moins de temps que moi pour revenir ;-) J' aime beaucoup ton idée d' alimentation sans plv. J' attends tes recettes avec impatience!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité