750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
15 août 2011

paschtida aux courgettes (israël)

Des courgettes du jardin, en grosse quantité, envie de changer, tiens cette recette est une bonne idée... effectivement, délicieux!!! 

Photos à voir dans mes bentos... 

  • 1kg de courgette 
  • 3 oeufs 
  • 200 g de feta coupée en dés
  • 3 c à soupe de farine 
  • 100 g de gruyère râpé 
  • 1 c à soupe de crème (ou de lait) 
  • sel, poivre, muscade 

Faire cuire les courgettes à l'eau jusqu'à ce qu'elles soient bien tendres. Bien les égoutter (les presser un peu pour faire sortir l'eau). 

Mélanger tous les ingrédients puis ajouter les courgettes. Assaisonner. 

Mettre dans des moules à muffins ou dans de petits moules à cupcakes en silicone. 

Faire cuire 25 minutes à 180°C jusqu'à ce que la paschtida soit bien dorée. Servir bien chaud. 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut il y avait de l'orage alors j'ai cliqué plusieurs fois!!! ;)
Répondre
L
Miam très bon! <br /> <br /> J'ai ajouté des petits morceaux de poulet...
Répondre
L
Miam très bon! <br /> <br /> J'ai ajouté des petits morceaux de poulet...
Répondre
L
Miam très bon! <br /> <br /> J'ai ajouté des petits morceaux de poulet...
Répondre
L
Miam très bon! <br /> <br /> J'ai ajouté des petits morceaux de poulet...
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité