750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
12 septembre 2011

Bento du mardi 13 septembre

Mon plat mijote encore.... photos dans la soirée!!! 

=> et voilà :) avec quelques modifications en prime, en fonction de l'humeur du moment! 

 

Premier étage: Salade verte avec noix et morceaux de tomme de brebis. 

 bento 13 sept

Deuxième étage: Paupiette de poulet aux échalottes en morceaux et haricots beurre au vin blanc. 

 bento 13 sept2

j'ai fait revenir la paupiette dans un fond d'huile d'olive, j'ai ajouté 2 échalottes émincées puis quand elles étaient bien rousses, j'ai déglacé au vin blanc. A la fin de la cuisson, j'ai ajouté les haricots cuits et salé, poivré! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité