750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
15 septembre 2011

Bentos vendredi 16 septembre

Nouveaux bentos reçus aujourd'hui, alors je me suis bien amusée ce soir! Un pour moi, un pour mon chéri!! 

 

1er étage: crudités: salade/tomates/concombre/comté avec bouteille d'huile d'olive du sud + oeuf coeur ou étoile avec cup de mayo. piques panda de concombre/surimi/comté. tartare pour mon homme. 

 bento 16 sept

bento 16 sept 2

2ème étage: Risotto de knackis aux épices.

 bento 16 sept 3

Miam vivement demain midi!! 

 

Et une photo de nos deux bentos, prêts à aller dans nos sacs! 

nouveaux bento

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Super idée!Il a de la chance ton mari!
Répondre
C
Tu as la recette du risotto quelque part ?
Répondre
G
trop génial :) bravo !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité