750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
16 septembre 2011

Risotto de riz au knackis

Envie de changer de mon roughail knackis, j'ai un peu modifié la recette... recette de mon bento d'aujourd'hui! 

Pour 2 personnes: 

  • 1 verre et demi de riz 
  • 1 échalotte
  • 1 boîte de purée de tomates 
  • 4 knackis
  • 50 cL d'eau 
  • huile d'olive, paprika, piment, curry 

 

Emincer les oignons puis mes faire revenir dans un peu d'huile d'olive. Ajouter les knackis et faire revenir 2 minutes. verser le riz, la purée de tomates, l'eau bouillante et les épices. Faire cuire à feu doux pendant 25 minutes (environ) en remuant régulièrement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci je sais quoi faire pour mon bento de lundi ;)
Répondre
A
ayé, erreur rectifiée ;)
Répondre
C
Euh, c'est moi où il manque le riz ? ? ?<br /> En même temps faut peut être le faire cuire à part ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité