750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
14 novembre 2011

Oeufs à la compotée de poivrons

Après avoir entendu DA d'edp en parler... je me suis lancée... c'est sympa pour le soir, même si mon homme dit qu'en omelette, ça devrait être pas mal aussi, à essayer! 

oeufs compotée poivrons 2

Pour 2 personnes: 1 poivron rouge ( pas 2 comme moi... ça fait un peu trop...) - 4 oeufs - 1 c à soupe sauce soja - 1 c à soupe huile d'olive - sel - poivre 

Dans une sauteuse, faire revenir le poivron coupé en lanières pendant 15 min au moins, en remuant régulièrement. Quand le poivron est cuit, ajouter les oeufs et attendre que le blanc soit cuit. 

oeufs compotée poivrons

Déguster immédiatement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je vais peut être tester merci pour l'idée !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité