750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
11 mars 2012

Saumon mariné pané au sésame

Pour un tour en cuisine, j'ai été piocher une savoureuse recette de saumon sur le blog de chouchou qui change de nos habitudes et franchement, c'est bien bon!

Allons voir ce que ccile a réalisé de chez moi! 

saumon sésame 3

Pour 2 personnes : 250 g de filet de saumon - 3 cs de sésame blond - 2 cs de sauce soja - 1 blanc d'oeuf - huile neutre

Battre légèrement le blanc d'oeuf avec la sauce soja. Couper le saumon en morceaux et les mettre à mariner au moins 2 heures au frigo dans ce mélange.

Paner les morceaux de saumon marinés dans le sésame.

Faire chauffer un peu d'huile dans une poêle à feu moyen. Y mettre les morceaux de saumon 1 minute 30 de chaque côté. Poivrer.

saumon sésame

Déposer sur du papier absorbant pour enlever l'excédent d'huile et déguster de suite avecdes nouilles chinoises, du riz, des légumes,...

Merci à un tour en cuisine 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui oui Chouchou, très sympa et ça change! <br /> <br /> <br /> <br /> val merci pour tes remarques!
Répondre
V
Très bonne recette, je fais la faire sans hésitation.<br /> <br /> Si je peux me permettre, ne le prends surtout pas mal, mais le fait d'écrire en noir sur un fond noir = j'ai beaucoup de mal à lire tes articles, je trouve ça dommage car ton blog avait l'air intéressant :(
Répondre
C
Très bon choix de recette, facile, rapide et efficace! J'espère que ça t'a plu!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité