750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
25 mars 2012

Pommes de terre à la suédoise

Depuis le temps que je voyais ces photos apétissantes de pommes de terre réalisées au four, un tour en cuisine sur le blog de Xylo m'a permis de satisfaire cette envie! Qu'est-ce que c'est bon et surtout ça fait très class!

Allons vite voir ce qu'Evelyne a cuisine pour ce dimanche!

pommes suédoises 4


pommes suédoises 6

Il vous faudra: grosses pommes de terre (2 par personne) - graisse d'oie (ou huile d'olive) - romarin - sel

Faire des lamelles dans les pommes de terre, sans les couper jusqu'au bout. Recouvrir d'un peu de graisse d'oie, de romarin puis de sel.
pommes suédoises



Cuire 45 minutes à 1h dans le four chauffé à 200°C en remettant de la graisse sur le dessus des pommes de terre de temps en temps!

pommes suédoises 2



Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment la classe ! Bravo ! Meilleurs voeux
Répondre
T
Djanisse, merci, oui c'est très chouette! <br /> <br /> Xylo, oui oui, je me suis bien régalée avec les yeux sur ton blog! <br /> <br /> Noasette, merci! peut-être la différence de graisse joue-t-elle? <br /> <br /> Zou, oui!!<br /> <br /> Val, vive les assiettes chics et les futurs repas avec ces belles pommes de terre toutes parées pour les fêtes!
Répondre
V
Superbe, je confirme ça ferait tout son effet dans une assiette chic !! :)
Répondre
Z
testées, elles sont extras
Répondre
N
Rhooo les tiennes sont bien plus jolies !! Bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité