750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
29 septembre 2013

Papillotes de pommes de terre au vin blanc et à la cancoillotte

Je participe au tour en papillote et j'avais envie de changer des papillotes de poisson ou de poulet. Une papillote, oui mais pourquoi? Moins de vaisselle, une présentation individuelle et une cuisson à l'étouffée... l'idée a germée en moi et me voilà en cuisine. Une recette ultra rapide à préparer et que c'est bon!

papillotte PDT cancoillote2pic

Pour 2 papillotes: 3 pommes de terre moyennes- 1 tranche de jambon- 2cs de vin blanc- un demi pot de cancoillotte- poivre-muscade

Éplucher les pommes de terre et les couper en petits morceaux. les disposer dans les papillotes. Émincer le jambon et partager entre les deux papillotes.
Préchauffer le four à 180 degrés.
Verser le vin blanc, ajouter le poivre et la muscade puis disposer la cancoillotte froide à l'aide d'une petite cuillère.
Fermer les papillotes en silicone et enfourner pour 35 minutes.

Il est temps de déguster.

papillotte PDT cancoillote1pic

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum ça doit etre trop bon !!!<br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hum ça doit etre trop bon !!!<br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
hum ça doit etre trop bon !!!<br /> <br /> douce nuit !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Recette simple à réaliser et c'est très très bon. Je vous conseille de l'essayer si ce n'est pas déjà fait :)
Répondre
H
Génial cette recette simplissime. Ça a l'air super bon !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité