750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
25 mai 2014

Petits moelleux au nutella

En allant faire le tour du blog de Croups, j'ai dégotté une recette à base de nutella... et presque uniquement de nutella. Une façon "sympa" de faire des petites bouchées avec peu d'ingrédients et en 5 minutes! C'est délicieux et si simple pour se régaler, même quand on a a flemme!

 

moelleux nutellapic

Lolo a choisi une recette de chez moi, allons voir!

Pour 16 mini-bouchées: 150g de nutella - 1 oeuf - 30g de farine - 3cs de lait

Mélanger le nutella avec l'oeuf et la farine jusqu'à ce que le mélange soit bien homogène. Ajouter le lait et bien battre le tout.

Verser la pâte dans des moules à mini-muffins.

Enfourner 10 minutes à 180°C.

C'est prêt! Bonnes gourmandises ;) N'hésitez pas à doubler voir tripler les quantités!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et hop! dans la boîte à goûter des enfants pour demain! (recette "épate tes potes de la garderie" :b) Merci de me rendre super maman, en terme de goûter au moins!!!!
Répondre
B
C’est un grand plaisir de te retrouver…merci pour ta fidélité et ton dernier passage qui nous a fait chaud au cœur… miam super moelleuses tes gourmandises:)<br /> <br /> plein de gros bisous et belle journée ensoleillée
Répondre
M
J'adore cette recette, il faut que j'essaye ça ! Merci beaucoup et bonne journée !
Répondre
S
Super recette en terme de rapidité et qui va beaucoup plaire à mes enfants. Merci Ariane !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité