750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
15 février 2012

Roulés de crêpes au saumon fumé

Pour le concours de MelleD, j'ai du concocter une recette de crêpes sortant un peu de l'ordinaire?!

Et j'ai choisi une idée pour l'apéritif, avec mes ingrédients préférés, c'était super bon et je crois que je recommencerai volontiers, notamment pour surprendre les bretons!!!

roulés crêpes saumon

Pour 6 roulés: 1 galette de sarrazin - 100 de philadelphia (ou fromage nature à tartiner, carré frais,... ) - 1 c à soupe de jus de citron - 1 c à soupe d'aneth séché -  1 tour de 5 baies - 2 tranches de saumon fumé

Préparer la farce en mélangeant le fromage aux épices. Détailler en petits morceaux le saumon fumé en prenant soin de mettre 6 morceaux de côté. Les ajouter à la farce.

Etaler la farce sur la crêpe de manière homogène et la rouler. Couper en 6 tronçons. décorer avec un morceau de saumon sur le dessus et réserver au frais jusqu'au moment de les servir!

N'hésitez pas à en faire plus, c'est tellement bon, qu'on a du mal à s'arrêter...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me présente, Marie-Rose, je travaille chez 750 grammes et m'occupe principalement de la communauté des blogueurs avec Chef Damien, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de ‘croiser’ ton blog et j'aimerais beaucoup faire ton portrait.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité