750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine au fil d'Ariane...
3 juin 2012

Nuggets de poisson

 J'ai été faire un tour dans la cusine d'Etudiante aux fourneaux et j'ai craqué sur ces nuggets au poisson. J'avais déjà réalisé des nuggets de poulet maison, un vrai régal alors au poisson, ça doit être un délice! C'était effectivement très bon et ça change! Et avec de la chapelure maison, c'est craquant à souhait!

nuggets poisson5pic

Laurence est venue chez moi.

 

Pour 15 nuggets: 4 filets de colin - 4 grosses pommes de terre - 3 cs de crème fraîche - chapelure (maison) -sel, poivre - persil - pavot, paprika - 1cs de sauce soja - huile d'olive

Faire cuire vos pommes de terre, les éplucher et les émietter dans un récipient

Pendant ce temps, faire cuire à la poêle les filets de poisson avec de l'huile d'olive

Ajouter vos filets de poissons émiettés aux pommes de terre et bien mélanger. Saler et poivrer le mélange et y incorporer les épices.

Verser 3 c a s de crème fraîche afin d'obtenir un mélange plus crémeux.

Former des petites boules et les rouler dans une assiette de chapelure.

Faire dorer à la poele dans un peu d'huile d'olive.

nuggets poisson4pic

Servir chaud avec une purée maison, des potatoes, du riz,...

 nuggets poisson1pic

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour cette chouette recette, nous avons beaucoup aimé! Je les ai fait cuire au four (donc sans gras) et c'était top!!!!<br /> <br /> A très vite....
Répondre
L
Hum très bon, j'ai juste un peu raté les premières cuissons car les nuggets s'effritaint dans la poêle... <br /> <br /> Tu fais le tour du monde, je fais le tour de tes menus....Enjoy!
Répondre
C
Miam fait maison c'est bien meilleur !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Caro
Répondre
M
Ils sont super bien réalisés.Ils sont trés appétissants.Bises.
Répondre
N
Faudrais vraiment que je teste ça !!
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité