Je remonte cette recette, car c'est notre plat de ce midi! Une recette simple que j'apprécie, avec sa délicieuse sauce et son poulet bien fondant!

En ce dimanche, me voilà partie faire un tour chez EmA et cete recette exotique et bien épicée ne pouvait que me plaire.Très bon mais j'ai du rectifier les épices en ajoutant davantage de curry, de cannelle et un peu de piment de cayenne et bien saler le tout. A refaire car le poulet est terriblement moelleux! 

pilao poulet2

Fraizy est, quant à elle, venue me rendre visite!

Pour 4 personnes: 4 filets de poulet - 2 boîtes de 400g de pulpe de tomates en dés - 30cl de lait de coco non sucré - 2 oignons - 4 gousses d'ail - 2cc de curry - 2cc de cannelle - 2cc de curcuma - sel - poivre

Dans une cocotte ou une sauteuse, verser la pulpe de tomates, les oignons émincés, l'ail écrasé, les épices, le sel, le poivre et éventuellement un peu de piment. Bien mélanger le tout et ajouter le poulet coupé en morceaux.
 Faire chauffer à couvert sur feu fort, puis réduire le feu dès l'ébullition. Laisse cuire pendant 35 min et remuer une ou deux fois en cours de cuisson.

Ajouter le lait de coco au poulet, et prolonger la cuisson pendant 10 min. Rectifier l'assaisonnement et servir.

Servir accompagné de légumes et de riz.

pilao poulet